Navigation Menu+

La Renault Laguna 2015 est quasiment prête

L’année 2015 s’annonce plutôt riche en matière  de nouveauté automobile. En tout cas, c’est ce que promet la célèbre marque Renault. Effectivement, Renault entend renouveler la Laguna pour apporter encore plus de satisfaction. Il s’agit ici de la quatrième de la génération de la dite voiture. En tout cas, Renault promet bien des choses pour l’année 2015.  

La Renault Laguna 2015 est une nouvelle berline de la marque.

renault-laguna-2015.jpg

Elle sera dotée d’un châssis inédit et sera basée sur une plateforme d’une autre technique. Outre cela, la technique utilisée sur cette nouvelle Laguna servira également dans la construction des futures Renault comme le Scénic ou encore dans d’autres Renault Mégane. Ce système permet au constructeur de baisser le cout de fabrication de la voiture et donc, en faire de même sur son prix de vente. Le but est donc de rendre la Renault Laguna 2015 accessible à autant de monde que possible. Cela permet en effet de séduire plus encore.

La Renault Laguna d’un point de vue technique

renault-laguna.jpg

Sur le plan technique et mécanique, cette Laguna du futur pourra compter sur les différentes technologies actuelles. Cela permettra d’être à la hauteur de ses directs concurrents. Elle sera également dotée du système de quatre roues directrices. Ajouté à cela, le côté sécurité sera plus amplifié avec l’ajout de certaines pièces essentiellement conçues pour elles. Pour la voiture proprement dite, une Renault Laguna 2015 en mode sport ainsi qu’une en ode confort sera proposé au public. A noter que tous les fans de Renault pourront donc profiter de cette offre.
La nouvelle Renault Laguna de 2015 sera d’un style futuriste. D’un certain point de vue, on dit même que ce nouveau modèle fera oublier celui d’aujourd’hui. Bien qu’étant basique, par sa forme et sa structure, cette Laguna du futur sera plus élégante par son allure. De quoi s’afficher hautement.