Navigation Menu+

Retrospective du Mondial de l’Auto 2016

Plus que sept jours environ pour pouvoir profiter pleinement des derniers instants du mondial de l’Auto 2016. C’est là une raison suffisante pour les amateurs de l’automobile en tout genre de s’y ruer afin de découvrir les meilleures gammes du moment. Organisé il y a maintenant plusieurs années, le salon international de l’automobile qui fait maintenant place au mondial de l’Auto 2016, une énième édition continue d’attirer encore d’avantage. Le mondial de l’auto 2016 est également et éventuellement l’occasion de monter à bord de diverses stars automobile outre le fait de pouvoir les admirer.

Les modèles qui ont fait sensation au Mondial de l’Auto 2016

Les modèles ayant fait sensation au mondial de l’auto 2016 ont été assez nombreux si l’on se réfère aux modèles présentés par les constructeurs. Il faut dire que ces derniers n’y sont pas allés de main morte. L’Aston Martin V8 Vantage, ou  la nouvelle version de l’Audi Q5, ou encore la BMW X2 et X3 font par exemple des modèles les plus appréciés de ce mondial de l’auto 2016. Pour citer les autres constructeurs, Citroën a également présenté quelques modèles intéressants comme la nouvelle C3 et C5 ou encore l’Aircross. Mercedes, Fiat ou Peugeot se sont également démarqué lors de ce mondial de l’auto 2016.

modeles-sensationnels-du-mondial-de-lauto-2016.jpg

De nouveaux concepts qui ont surpris les visiteurs

Le mondial de l’auto 2016 a encore réussi à réuni les plus grands constructeurs du monde en matière d’automobile. De multiples nouveaux trésors ont en effet ravi les visiteurs d’autant plus qu’il y avait une multitude de choix exposés lors du salon. Le mondial de l’auto 2016 fut donc le théâtre de tout nouveau concept automobile de nombreux constructeurs. On aura découvert par exemple le Renault Trezor Concept, le Volkswagen Id Concept, ou encore le BMW X2. Le mondial de l’auto 2016 a aussi été unique avec l’apparition du Lexus UX et des toutes nouvelles Mercedes. 

les-nouveaux-modeles-surprenant-du-mondial-de-lauto-2016.jpg