Navigation Menu+

Une avancé vers le futur avec le Renault TreZor Concept

Le Renault Trezor figure parmi les modèles qui ont le plus étonné au mondial de l’auto 2016. A travers le modèle, on peut dire que le constructeur a en effet un peu misé sur sa faculté à séduire. Le Renault Trezor est en ce sens le résultat d’une prise de risque de la part de la marque qui visait à se démarquer le plus de ses concurrents. D’autant plus que le mondial de l’auto devrait en toute logique servir de rampe de lancement aux nouveaux modèles. Divers styles sont à découvrir lors de ce salon et la marque ne compte pas laisser sa chance.  

Modèle électrique écologique pour le Renault TreZor Concept

Le Renault Trezor est un nouveau concept de GT qui est en réalité une voiture électrique spécialement conçu pour être écologique. Sur cette voie, ce Renault Trezor entrevoit déjà l’avenir du style des automobiles du genre et des technologies de la marque. Voiture sportive et électrique, il faut dire que Renault a misé gros afin de faire rêver les adeptes de la marque. Renault Trezor dessine par ce nouveau modèle toutes les nouvelles conceptions à venir. Il s’agira sans doute d’une race simple et pure qui fera à travers les années l’image de marque  de Renault.

le-renault-trezor-modele-electrique-et-ecologique.jpg

Un design soigné et futuriste

Le nouveau Renault Trezor ne mesurant qu’un mètre de haut, la voiture est un dérivé  des e.dams Regnault. En effet, le constructeur a revu tous les détails de la voiture en allant de l’aérodynamisme à la motorisation. Le Renault Trezor embarque en lui une batterie de 260 Kw développant les 360 chevaux. Ainsi donc, la voiture est capable d’atteindre les 100 km/h en quatre secondes seulement. Outre cela, le Renault Trezor offre également un design très futuriste avec le haut de la voiture qui s’élève, faisant guise de porte. L’intérieur n’est pas non plus pour déplaire car le Renault Trezor dispose d’un tableau de bord très simple mais digne des épisodes de K 2000. 

un-renault-trezor-tres-futuriste.jpg